Gourmandise Green Sélection marmille

Douceur et gourmandise pour cet automne

Aaaah l’automne cette merveilleuse saison où l’on ressort les plaids du haut du placard pour s’emmitoufler comme un petit écureuil sur son canapé. Vous vous reconnaissez sans doute là ? Et bien moi, c’est un peu mon mode de vie jusqu’au printemps sans oublier les bons petits plaisirs gourmands ♡blog-titre3Rare sont les personnes qui résistent devant un carré de chocolat, en accompagnement avec son café où thé à la fin d’un bon repas, un petit carré qui s’égare en cuisinant un gâteau… Avouez le, le chocolat rend heureux et nous plonge dans un moment de bonheur absolu ♡ J’ai découvert il y a quelques temps les fabuleuses tablettes de chocolat Artisans du Monde, et comment vous dire… il n’en reste plus une miette #oupsy !

“Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment.”

chocolat-artisansdumonde2blog-titre2Un chocolat 100 % bio avec une composition sans additifs, sans OGM et sans aucuns pesticides. Ce chocolat est juste parfait pour les amoureux de la nature et du bien être !
Le lait de coco, subtilement parfumé, convient parfaitement aux intolérants au lactose et aux végétaliens.  La fleur de sucre de coco est issu de la fève sucrée des cocotiers et obtenu par l’incision manuelle des bourgeons. Et en plus croquer dans une de ces tablettes est bien plus qu’un plaisir gustatif !

Je n’avais jamais goûté un chocolat 100 % naturel et sans produits laitiers et franchement je suis conquise ! Un petit arrière goût de coco très subtile qui rend le chocolat encore plus fondant et onctueux. Je ne suis ni vegan, ni végétarienne et je suis agréablement surprise par cette jolie marque ! Un graphisme bien pensé avec de belles nuances qui m’interpellent #teamgraphiste

Du chocolat, mais pas que ! La marque Artisans du Monde prend soin des producteurs et de l’environnement. En effet, elle obtient le label WFTOWorld Fair Trade Organization qui garantit le contrôle des conditions de travail, les salaires, l’absence de travail des enfants et la protection de l’environnement. La marque à également fait le choix d’une distribution 100 % équitable, uniquement distribué dans les boutiques associatives et dans les magasins BIO. Pendant notre week-end à Rennes avec ma maman, nous sommes tombée sur une boutique associative et on s’est même laissée tenter par une autre saveur “chocolat noir exotique” avec des petits morceaux de coco, ananas et banane – une tuerie !

chocolat-artisansdumonde3

chocolat-artisansdumonde4blog-titre4Prêt à tester ce chocolat fondant pour passer des moments cocooning sous votre plaid ? Moi j’ai déjà converti ma Mamounette à cette jolie marque !
*L’abus du chocolat est bon pour le moral ♡

Cet article contient un lien affilié et est issu d’un partenariat – voir ici. Un grand merci pour votre confiance

Vous aimerez aussi...

8 Commentaires

  • Reply
    Sophie So_Addict - LES IDEES SOADDICT
    22.09.2017 at

    Il a l’air trop bon ce chocolat !!
    Bisous Camille

  • Reply
    JUSTINE
    21.09.2017 at

    Je n’ai jamais goûté de chocolat bio, vegan et tout, mais tu me donne envie, il à l’air trop bon.
    Haha ça se voit que je suis gourmande ? 😛

  • Reply
    Alix - A tire d'Elle
    21.09.2017 at

    Tu sais que mon copain est cette dixième personne ? Trop dur ! Mais au moins je n’englouti pas de fondant en pleine semaine 😉 du coup, heureusement, il supporte le chocolat dans les cookies !
    Merci pour ton joli article pour ce chocolat que je crois déjà avoir goûté 😉
    Alix

  • Reply
    Anaïs
    21.09.2017 at

    Tu sais par contre où on pourrait en trouver sur Paris? je n’en ai jamais vue dans mes magasins bio

    • Reply
      Marmille
      21.09.2017 at

      Ah bon ? Tu dois avoir la boutique Artisans du Monde à Paris Sinon moi j’en trouve dans mes magasins bio, mince..

  • Reply
    Anaïs
    21.09.2017 at

    Tes articles sont toujours aussi canons 🙂 je ne connaissais pas cette marque!!! ça a l’air trop chouette 🙂

    • Reply
      Marmille
      21.09.2017 at

      Roooh MERCI ma belle Anaïs C’est tellement bon et fondant avec la coco !

    Laisser un commentaire