Portrait

La douce musique de Bon air

Olala depuis le temps que je voulais vous parler de la douce musique de BON AIR, le couple le plus magnifique au monde, et de sacrés musiciens qui me font rêver ! Et puis, de la découverte musicale sur le blog change un peu. Une grande fan de musique et de petits groupes qui méritent de voir le jour ♡

Un univers frais, doux, romantique, dans les landes, les pins, cocooning… Bref vous avez dû comprendre, je suis juste totalement tombée sous le charme de leur nature !

bon-air-marmille-4

S’évader le temps d’une musique

BON AIR est la volonté d’offrir du vrai et de l’authentique, la simplicité de deux voix en écho, celles de Gaëtane Abrial et Guillaume Farré, de guitares spacieuses et de percussions puissantes. De la folk heureuse, sauvage, pleine et vibrante, relatant la vie !

Je les ai découvert lors de leur campagne de crowfunding il y a quelque temps, où j’ai participé pour que leur projet voit le jour ! Maintenant ils ne font que grimper et il le mérite. Leur dernier clip Electrical, est à écouter sans modération et surtout dans un moment cocooning emmitouflé dans votre plaid avec un bon feu de cheminée. La réalisation du clip est sublimement bien pensé et l’univers m’a rendue amoureuse ! Dans les bois des Landes, des roots, un gros pull, une veste en jean, nature, un lac, pieds nus, hippies, un feu de camps, une guitare ♡ Alala oui je vous avoue avoir écouté cette chanson en boucle ! C’est totalement mon univers et ma façon de penser. Vivement ma nouvelle vie dans les Landes pour enfin vivre mon rêve… (j’en ai encore rêvé cette nuit, pour dire…).

Je vous laisse écouter leurs musiques et surtout n’hésitez pas à les soutenir !
Influences : The Do, Johnny Cash, Alela Diane, Angus and Julia Stone, Ben Howard, Ben Harper, Devendra Banhart, the Lumineers, Norah Jones, Xavier Rudd…

Le vent, le sable, le sel sur les lèvres, l’air électrique avant un orage et cette odeur si particulière dans l’air après que la pluie soit tombée … c’est ce voyage et ces sensations que BON AIR vous feront vivre à l’écoute de leurs titres. Des sensations pures, celles que l’on aime ressentir loin de tout, celles qui ressourcent, apaisent et consolent même.

bon-air-marmille-1bon-air-marmille-3bon air musique

Alors vous aimez ?

Photos – © François Joret
Facebook www.facebook.com/bonairofficiel
Youtube www.youtube.com/channel/UCr4VmGGPPDHkzSTfn3T38AgS
www.bonairofficiel.com

Vous aimerez aussi...

6 Commentaires

  • Reply
    Rose Capsule
    19.09.2017 at

    Je trouvais qu’il y avait un petit air d’Angus et Julia Stone et puis en regardant les influences je comprends mieux, ça se sent ! 🙂
    En tout cas je trouve ça très sympa, merci pour cette découverte !

    Bisous ♡
    Jennifer

  • Reply
    Paola
    14.09.2017 at

    J’ai été agréablement surprise par cet article. Ce fut une belle découverte pour moi et je pense qu’ils vont faire fureur. Leur musique est super et devrait plaire à bon nombre de personnes.

  • Reply
    Mme Bavarde
    13.09.2017 at

    C’est une découverte pour moi : je suis conquise ! Merci pour cette découverte. Typiquement le genre de musique que j’aime écouter, lovée dans un plaid avec un thé bien chaud 🙂 (oh et ils sont si beauuuux)

    • Reply
      Marmille
      14.09.2017 at

      Aaaah c’est pareil que toi et les deux clips mettent dans l’ambiance direct ! 🙂
      Mais c’est avec plaisir pour la découverte <3

  • Reply
    Anaïs
    12.09.2017 at

    Leur musique est trop canon. Bon choix 🙂

    • Reply
      Marmille
      14.09.2017 at

      Ah contente de te faire découvrir alors 🙂

    Laisser un commentaire