Escapades Grèce

Je vous emmène avec moi en Grèce + VLOG

Je suis partie en juin en Grèce avec mon amoureux, pour profiter du soleil et surtout pour passer des vacances #pepouzes après notre année bien chargée ! On a profité du début de l’été, hors vacances scolaires pour s’éclipser au soleil dans un hôtel en pension complète. J’ai réalisé mon premier VLOG pour vous faire voyager avec nous ♡

La région du Péloponnèse

Nous avions réservé un hôtel tout inclus avec Leclerc Voyage à Kalamata dans la région du Péloponnèse. Je ne suis pas très club, mais pour ces vacances, c’était juste parfait ! Rien à préparer, ni prévoir, nous nous sommes laissé porté par ce rythme farniente. Au programme, découverte des petites plages aux alentours, promenades, excursion à Athènes, dégustation des spécialités et repos ! Je suis tombée sous le charme des petites plages sauvages. On pouvait apercevoir les montagnes dans le brouillard au loin, le matin et le soir le soleil les éclairaient, comme si on allumait les lumières, c’était un spectacle magique ! Le paysage ressemble à celui du sud de l’Italie dans la région des Pouilles, avec les champs d’oliviers et les gros cactus ♡

carte-grece-kalamata-peloponnese

grece-peloponnese-marmillegrece-peloponnese-marmille-voyagegrece-peloponnese-marmille-voyage-mergrece-peloponnese-marmille-girlgrece-peloponnese-marmille-fleurgrece-peloponnese-marmille-cactusgrece-peloponnese-housegrece-peloponnese-marmille-fleur-cactus

Athènes

Nous avons passé une journée entière à Athènes, il était pour nous impossible de louper cette merveilleuse ville ! Histoire, grandiose et magique sont les trois mots que je mettrais en avant pour qualifier Athènes. C’est simple, nous avons été émerveillé a chaque instant de nos découvertes. Nous avons mis 3 heures de Kalamata et Athènes en bus, c’était un peu long, mais nous avons fait une pause au milieu du chemin pour aller voir le Canal du Corinthe (juste incroyable) !

canal-corinthe-grecestade-grece-athenesacropole-athenesacropole-athene-greceacropole-athene-grece-architectureacropole-athene-grece-architecture1acropole-athene-grece-architecture4acropole-athene-grece-architecture2acropole-athene-grece-architecture3

Et vous alors, la Grèce ça vous tente ?

Vous aimerez aussi...

7 Commentaires

Paola
    14.09.2017 at

C’est une belle façon de découvrir la Grèce que tu nous proposes avec ce billet. J’ai été charmée par ces images et je tenais à te laisser un mot pour te dire merci pour le partage.

Marmille
      14.09.2017 at

OH merci pour ton petit mot Paola, ça me touche

Paola
        15.09.2017 at

Je t’en prie

Elisa E.
    24.08.2017 at

Ohhh mais dis donc je n’avais pas vu cet article ! Trop bien, ça donne enviiiie <3 Smouack smouack

JUSTINE
    19.08.2017 at

Trop chouette ta vidéo, ça donne envie 😉
    Va falloir que je finisse les miennes sur la Corse ^^

Mme Bavarde
    17.08.2017 at

Trop mignon ce vlog ! Vous êtes si beaux et ça se sent que vous étiez contents de vos vacances 🙂
    J’ai toujours eu envie d’aller dans la région du Péloponèse, ça me tente encore plus maintenant ! Je suis déjà allée en Grèce, quand j’étais plus jeune, en voyage scolaire. Nous avions visité Athènes, Delphes, Olympie, et Tolo (petite station balnéaire dont je garde un merveilleux souvenir). J’avais adoré et je pense que je repartirai dans ce pays bientôt.

Marmille
      17.08.2017 at

Oh merci ! Oui c’était tellement beau et reposant <3
      Ah oui en voyage scolaire, trop cool ton école HAHA ! Et bien tu peux le refaire, détente et dépaysement assuré 🙂