Non classé

Au milieu des fleurs de Colza

Un nouvel article pour vous donner le sourire et de la joie en cette fin de semaine. Le week-end approche et le soleil a fait son grand retour, même si le froid est encore là, on profite des quelques rayons pour la bonne humeur ! Je vous laisse donc découvrir ce billet aux couleurs vitaminées

colza-champs

Douceur et légèreté

J’ai décidé de vous faire des articles “Look” pour annoncer le printemps, ça vous tente ? J’ai profité d’une belle après-midi pour me promener dans les champs de colza près de chez moi et quoi de mieux de faire quelques photos dans cet univers jaune et lumineux ! Bon par contre le Colza, ça tâche un peu…

Les fleurs de Colza me font un peu penser aux boutons d’or que je cueillais chez ma grand-mère et il fallait mettre la tige sous le menton pour savoir si on aimait le beurre. Vous vous souvenez ?

Haut volants – Pimkie (New Co) / Bracelet rond – Agatha / Boucles d’oreilles rondes – H&M / Bagues – Chaego Paris et Marc Deloche (architecte – créateur)

look-champs-colzacolza-champs-tattoofleur colza look

Et vous alors quel est votre endroit préféré au printemps ?
*Article non issu d’une collab ou d’un partenariat

About Author

Marmille, graphic designer et blogueuse lifestyle design green. Du design, des voyages, des DIY, des inspirations… Bref un peu de tout et de rien mais surtout des jolies choses que j’ai envie de partager avec vous ♡

1 Comment

Leave a Reply

douze − trois =