Découvertes / Mode / Wishlist

Ma sélection shopping pour passer un automne doux et cocooning

L’automne est arrivé sans vraiment prévenir et j’ai dû tout de suite m’habituer à cette nouvelle saison qui me réjouis d’avance ! J’avais envie de vous présenter quelques pièces qui m’inspirent pour passer des moments doux et cocooning.

Plaid, Canapé et Compagnie

En ce moment je vide mon dressing au maximum pour continuer ma démarche minimaliste (voir mon article sur le sujet : Mes 5 premières étapes d’apprentie minimaliste) et surtout choisir des pièces de qualités, neutres sans trop de motifs pour éviter de me lasser. Je vous invite à découvrir le blog de Anne Montecer qui parle de dressing minimaliste. J’ai encore des progrès à faire, mais je prends mon temps pour ne pas me frustrer et me décourager.

Aujourd’hui, j’achète essentiellement mes vêtements de seconde main. Je ne fais plus les magasins pour éviter toutes tentations, le virus aide un peu aussi. Voici donc une sélection tout en douceur avec des vêtements et de la décoration responsables pour vous donner des idées et passer un automne cocooning.

J’espère que cette sélection vous a plu et n’oubliez pas de bien réfléchir avant de consommer ou tournez-vous vers l’alternative plus responsable sur Vinted par exemple. Douce journée !

Cet article contient des liens affiliés où est issu d’un partenariat pour vous en parler en toute transparence.

About Author

Marmille, graphic designer et blogueuse lifestyle design green. Du design, des voyages, des DIY, des inspirations… Bref un peu de tout et de rien mais surtout des jolies choses que j’ai envie de partager avec vous ♡

2 Comments

  • Bordelaise by Mimi
    19.11.2020 at 17:26

    Hello,
    comment vas tu? J’aime beaucoup ta sélection très cocooning 🙂 Comme toi j’achète beaucoup de seconde main 🙂
    Bonne après midi,
    Mimi

    Reply
    • Marmille
      12.01.2021 at 11:30

      Coucou, ça va très bien
      Oh merci beaucoup pour ton commentaire !
      Belle semaine à toi

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :