Design / Lifestyle

Découverte de la boutique scandinave Sostrene grene

Comme promis, je vous parle de mon magasin favori Sostrene grene ! Un magasin 100 % design et déco scandinave et le tout à des prix tout doux. Bon le site n’a pas encore de shop en ligne à mon grand désespoir et n’est pas encore en français ! Mais il faut être patient 🙂

Sostrene grene, c’est quoi ?

Les Soeurs Grene du Danemark est un concept danois, qui souhaite faire découvrir à tous une expérience de shopping unique. Nos propres designers travaillent tous les jours pour créer des produits esthétiques et fonctionnels à des prix très raisonnables. La gamme des produits est constamment renouvelée et s’inscrit dans les univers de l’intérieur, des loisirs créatifs, de la cuisine et de la fête. Nos produits sont disposés à la manière d’un labyrinthe de couleurs, de formes et de parfums pour une découverte bercée par un air de musique classique.

De la décoration, de jolis coussins, du mobilier design, de la vaisselle sobre, des boites, des boites et encore des boites, des loisirs créatifs, du bois, des sacs “tot bag”, du thé, des bonbons, de la laine ! Bref de bien jolis choses pour votre intérieur et votre bien être ! La boutique propose également des jouets en bois ou créatifs pour le bonheur des petits bout’ chou. Vous avez envi de faire une crémaillère, un anniversaire ou bien juste invité vos beaux-parents ? Courrez vite chez Sostrene Grene pour dénicher les meilleures décoration de table sobre et design.

Sur facebook, Anna et Clara proposent régulièrement des petites vidéos DIY. Comme je suis une fan d’Instagram, je vous conseil de suivre leurs publication sur leur compte Instagram. Vivement que leur shop soit en ligne ! Dans cette boutique les arrivages sont permanent. A chaque fois que j’y retourne, les produits ont changés ! Donc pour ne rien loupé, quand j’ai un coup de coeur je fonce, de peur de ne pas le retrouver la prochaine fois.

Les prix sont tout doux ! C’est incroyable, je ressors souvent avec un sac rempli pour seulement 25 euros. Les prix varient entre 0,38 centimes à 40 euros pour les grands articles design (par exemple lampe de bureau de designer).  Les prix sont rarement ronds, mais avec des petits centimes (4,84 euros etc…). J’allais oublier le plus important, vous pouvez trouver cette petite boutique dans le nouveau centre Aéroville. Mais j’ai entendu dire qu’une boutique s’était installée à Versailles et bientôt aux 4 Temps de la Défense.

IMG_6951 IMG_2516 IMG_1494 IMG_0573 IMG_7547 IMG_0549 IMG_0005

About Author

Marmille, graphic designer et blogueuse lifestyle design green. Du design, des voyages, des DIY, des inspirations… Bref un peu de tout et de rien mais surtout des jolies choses que j’ai envie de partager avec vous ♡

4 Comments

  • Lyle Belles
    15.10.2015 at 16:25

    Anna og Clara er meget be rede over at v re nomineret til blogprisen 2015 i kategorien rets bedste blog om h ndv rk og kreativitet. Priserne holdes altid p et rimeligt niveau ved hj lp af direkte k b hos producenterne i store m ngder og moderne logistik. S strene Grene har fastsat et loft over priserne, s De altid kan regne med, at De ikke komme til at betale for meget for produktet. Produkterne s lges s ledes altid til konkurrencedygtige priser.

    Reply
  • Nicole
    17.09.2015 at 11:03

    Ouii, j’ai repéré la petite table ronde en bois et fer noir, et les assiettes en céramique ou grès… A++

    Reply
  • Nicole
    16.09.2015 at 16:14

    Hello, je découvre ton blog via ton commentaire chez Esperluette! Il est très sympa.
    Ton article me donne encore plus envie de retourner chez les soeurs Grene, surtout avec la nouvelle collection qui vient de sortir… Mais c’est un peu loin de chez moi, que ce soit Aéroville ou Versailles (que j’ai visité et sur laquelle j’ai fait un article, héhé).
    J’ai hâte que la boutique de la Défense ouvre, elle sera déjà plus proche de mon boulot !!

    Reply
    • marmille
      16.09.2015 at 19:34

      Hola Nicole,
      Merci pour ton commentaire et tes compliments ! 🙂
      La nouvelle collection de Sostrene grene est juste incroyable ! Juste déçue car il n’y avait plus de tote bags à la sortie. D’habitude, je repars toujours avec un sac sous le bras :p

      Je vais aller voir ton blog et lire ton article !
      Pleins de bisous

      Reply

Leave a Reply

20 − 6 =