Décoration / Découvertes / Mode / Wishlist

Ma sélection shopping pour commencer l’année en douceur

Parce que j’avais envie de vous montrer mes coups de coeur de ce début d’année. En ce moment, j’ai envie de me faire plaisir et surtout découvrir de nouvelles pépites déco pour mon nouvel appartement nantais.

Appartement Nantais et nouvelle décoration

Même si j’ai gardé beaucoup de mes objets lors de mon déménagement, j’avais envie d’un peu de changement pour égayer mon nouveau quotidien. J’ai donc sélectionné quelques pièces et décorations pour me sentir bien dans mon nouveau cocon. J’ai également mis en avant quelques pièces de créateurs chouchous.

La Reboucle : le seconde main de La Redoute

J’ai aussi découvert en ce début d’année La Reboucle le nouveau concept de seconde main de La Redoute. Comme je suis une grande amoureuse de leur sélection déco et adepte de l’occasion, j’ai tout de suite été séduite par cette grande nouvelle et j’avais envie de vous faire découvrir piur dénicher vos merveilleuses trouvailles.

D’ailleurs j’ai mis en vente la deuxième chaise La Redoute de mon bureau sur-mesure, car elles étaient vendues par paire sur le site.

J’espère que cette sélection vous a plu et n’oubliez pas de bien réfléchir avant de consommer ou tournez-vous vers l’alternative plus responsable sur Vinted par exemple.

Cet article contient des liens affiliés où est issu d’un partenariat pour vous en parler en toute transparence.

About Author

Marmille, graphic designer et blogueuse lifestyle design green. Du design, des voyages, des DIY, des inspirations… Bref un peu de tout et de rien mais surtout des jolies choses que j’ai envie de partager avec vous ♡

1 Comment

  • Healfit Shop
    27.02.2021 at 23:01

    Comme quoi on en apprend tous les jours 🙂

    Merci pour l’article,
    Bises

    Reply

Leave a Reply

1 × cinq =